lundi 29 janvier 2007

Quelques créations...

Je voulais mettre en ligne mes créations du dernier crop du Club ScrapQuébec de samedi dernier, mais mon scanner fait la grève. Sans blague, je dois vraiment l'ouvrir pour le nettoyer, il est plein de poussière.

En attendant, je vous mets en ligne quelques-unes de mes anciennes réalisations.




J'ai fait cette page au début du mois de janvier, quand j'ai invitée deux scrap-copines à la maison pour scrapper toute la journée. J'aime beaucoup la simplicité de cette page dont mon beau-père est la vedette.

En voici une autre qui met en valeur des photos que mon amoureux et moi avons prises pour le plaisir...




J'aime beaucoup ces papiers de Chatterbox!

***
J'attends avec impatience ma trousse de représentante Stampin' Up!

À bientôt,

Karine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire