samedi 20 janvier 2007

C'est un départ!

Bonjour et bienvenue sur mon tout nouveau blogue. Depuis que j'ai découvert le merveilleux monde du scrapbooking, il y a un peu plus d'un an et demi, mon intérêt pour ce loisir créatif ne cesse de grandir. Je suis constamment à la recherche de nouvelles idées ou de nouvelles techniques. Cette curiosité m'a amenée, dans les derniers mois, à consulter très régulièrement plusieurs blogues sur le scrapbooking. Ces femmes sont très inspirantes et j'apprends beaucoup à les lire. J'ai donc décidé de me joindre à la communauté des "scrapbookeuses branchées" et de tenir, moi aussi, un blogue sur le sujet.

Je ne suis pas la "scrapbookeuse" la plus assidue, étant donné que mon travail d'enseignante au secondaire m'accapare beaucoup. De plus, au risque de paraître étrange, j'aime presque autant trouver de nouvelles façons de ranger mon matériel que créer. Je suis donc toujours à l'affût dans le domaine des solutions de rangement. Je vous montrerai donc, au fil des jours, mes trouvailles et mes réalisations.

Encore une fois, bienvenue dans mon petit univers.

Karine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire