mardi 23 janvier 2007

Je me lance!

Depuis le temps que j'y pensais... Eh! oui, je deviens démonstratrice Stampin Up! À l'automne 2005, j'ai découvert cette merveilleuse compagnie de matériel d'estampage et de matériel de scrapbooking. Je suis immédiatement tombée amoureuse des produits de grande qualité que la compagnie offre. Mais le mot "démonstratrice" me faisait peur à l'époque, et je ne savais pas trop si mon amour pour l'estampage allait durer.

Après avoir acheté plusieurs kits d'estampes, j'étais un peu mal prise: acheter la trousse de démonstratrice m'amenait a acheter du matériel que je possédais déjà et cela m'embêtait un peu. Or, pendant la promotion Sell-A-Bration, Stampin Up a décidé de mettre sur le marché une mini-trousse, pour que les estampeuses expérimentées, celles qui possèdent beaucoup de matériel, puissent devenir démonstratrices sans avoir a acheter en double. C'est fantastique! Je poste ma demande demain. J'ai déjà très hâte de recevoir mon matériel!

Karine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire