mardi 24 juin 2008

À l'aube des vacances d'été, mes doigts démangent! J'ai envie de créer des cartes, de faire du scrapbooking... Encore une journée et demi!

Voici un avant-goût de ce qui m'attend...

Les deux premières cartes, des cartes de remerciement pour le directeur et le directeur-adjoint de l'école où je travaille, sont créées à l'aide du merveilleux jeu d'étampes À mon père, disponible seulement jusqu'au 30 juin.

Étampes: À mon père (For Father)
Encre: Stazon noire
Carton: Pépite de chocolat, Presque Cacao, Caramel Crémeux, Murmure Blanc
Papier à motif: SU Simply Scrappin' Retrouvailles
Technique: Marqueurs (Pépite de chocolat, Presque Cacao, Caramel Crémeux, Presque Bleu, Sauge Subtile)
Accessoires: Corde de lin (SU)
Outils: Poinçon onglet (SU), Giga Scalloped Circle (Marvy Uchida) et Mega Circle (Marvy Uchida)



Étampes: À mon père (For Father), Print Pattern
Encre: Stazon noire, Rouge Rubis
Carton: Rouge Rubis, Presque Cacao, Caramel Crémeux, Vert Olive, Murmure Blanc
Technique: Marqueurs (Presque Cacao, Caramel Crémeux, Presque Bleu, Presque Marine, Rouge Rubis, Vraiment Rouge)
Accessoires: Corde de lin (SU), Bouton Terre et Ciel (SU), Attache parisienne (SU)
Outils: Poinçon Coin de Ticket (SU), Poinçon Spirale (SU)


La deuxième a été crée en pensant à un challenge sur le blog de Our Creative Corner. Le défi était d'intégrer à notre carte au moins une attache parisienne (brad) et au moins un bouton. Défi relevé!

Enfin, la dernière carte répondait à deux autres défis sur Splitcoaststampers. Le premier était un défi de combinaison de couleurs (CC172): Sarcelle, Allégresse Wasabi et Murmure Blanc. L'autre défi (LSC173) proposait de faire une carte tout sauf carrée ou rectangulaire. Quel défi!

Je crois que le résultat est plutôt réussi...

Étampes: Beaux rêves (Sweet Dreams)
Encre: Allégresse Wasabi, Sarcelle
Carton: Murmure Blanc
Technique: Marqueurs (Sarcelle)
Accessoires: Ruban Turquoise (SU)
Outils: Cuttlebug Embossing Folder: D'vine Swirls


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire