dimanche 17 février 2008

Il y a encore de la vie!

Non, je ne suis pas morte... Je suis impardonnable d'avoir délaissé mon blogue aussi longtemps. En plus, je n'ai pas vraiment d'excuse. Passons...


J'ai reçu, cette semaine, une nouvelle commande Stampin' Up et j'ai enfin eu le temps, en fin de semaine, de m'amuser avec mes nouvelles étampes. J'étais impatiente de vous montrer le résultat.


La première carte est faite avec le jeu Friendship Blooms, qui est gratuit avec tout achat de 70$ lors de la promotion Sell-A-Bration, du 1er février au 17 mars 2008.

J'ai aussi reçu deux autres jeux gratuits avec ma dernière commande, toujours grâce à Sell-A-Bration: Fantaisies d'anniversaire et Pensées amicales. Voici ce que j'ai créé avec ces deux jeux d'étampes formidables.

Je viendrai vous montrer bientôt d'autres réalisations... J'aurai plus de temps, la semaine de relâche s'en vient! Yé! :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire